comment Sécuriser l’espace de votre chien

Assurer un espace sécurisé à votre chien lui permettra d’éviter les blessures, de se sentir bien, d’être en bonne santé et d’être heureux. Ainsi il vous faudra toujours veiller à ce que les espaces auxquels il a accès soient sécurisés. Vérifiez donc les routes à proximité, les barrières de sécurité, les objets coupants ou autres câbles électriques qui pourraient être à l’origine d’électrocution s’ils étaient mâchés par votre chiot. Tout comme vous enlèveriez des éléments dangereux de l’environnement pour un enfant, vous devez également le faire pour un chiot ou un chien lorsqu’il aura accès aux tables du salon etc.

About the Author

ziwzia

One Comment

  • ach1 said:
    13 janvier 2018 at 15 h 34 min

    Le chat domestique (Felis silvestris catus) est la sous-espèce issue de la domestication du chat sauvage, mammifère carnivore de la famille des félidés.

    Il est l’un des principaux animaux de compagnie et compte aujourd’hui une cinquantaine de races différentes reconnues par les instances de certification. Dans de très nombreux pays, le chat entre dans le cadre de la législation sur les carnivores domestiques à l’instar du chien et du furet. Essentiellement territorial, le chat est un prédateur de petites proies comme les rongeurs ou les oiseaux. Les chats ont diverses vocalisations dont les ronronnements, les miaulements, les feulements ou les grognements, bien qu’ils communiquent principalement par des positions faciales et corporelles et des phéromones.
    voir:
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Chat

Laisser un commentaire